Déménagement de particuliers à Ornex dans l’Ain et Annemasse en Haute-Savoie

Nos garanties déménagement

La Qualité

les Déménagements Bernard conjuguent leur savoir-faire et leurs compétences pour vous offrir un service de qualité optimale et vous permettre de déménager dans les meilleures conditions.

Cette recherche constante de la qualité anime toutes nos équipes et implique un engagement quotidien de chacun.

Nos affiliations et certifications ci-dessous attestent de cet engagement.

  • Adhésion au groupe « Les Gentlemen du Déménagement » : leader européen du déménagement (membres correspondants en France, en Europe et dans les départements d’Outre-mer).
  • Agrément par BCS ISO 9001.

Nos garanties de qualité

  • Précautions et savoir-faire de nos spécialistes : tous sont des professionnels compétents qui bénéficient d’une longue expérience et de formations régulières
  • Engagement auprès du client par l’établissement d’un devis/contrat
  • Écoute attentive et personnalisée pour une prestation la mieux adaptée
  • Mise en œuvre de matériels et d’équipements spécifiques et modernes
  • Déménagement de particuliers
  • Déménagement de professionnels
  • Service international et outre-mer

Nos services

Le savoir-faire des Déménagements Bernard vous permet de déménager en toute confiance partout en Europe, avec la même qualité de service.
Pour vos déménagements dans le monde entier, nous travaillons en partenariat avec les plus grands spécialistes et pouvons vous proposer tous types d’interventions.

Chaque demande est traitée avec le plus grand intérêt. Un technicien se déplace à domicile pour vous conseiller et :

  • Évaluer le volume de votre mobilier, définir les prestations souhaitées,
  • Évaluer le temps de travail et les moyens nécessaires pour réaliser ces prestations en toute sécurité.

Le déménagement de particuliers est notre spécialité. Nous vous proposons plusieurs formules adaptées :

  • GRAND CONFORT
  • CONFORT PLUS
  • CONFORT
  • DYNAMIC

Pour les déménagements longue distance, nous proposons 2 formules :

  • SPÉCIAL
  • CIRCUIT ORGANISÉ

Cartons et kits de déménagement

Si vous souhaitez réaliser vous-même votre déménagement, notre boutique d’emballages à notre siège de Méry-sur-Oise vous permettra d’acheter tout ce qui peut vous être utile. Il vous suffit de cliquer sur le logo CARTON-LINE ci-contre pour visualiser et choisir ce dont vous avez besoin.

logo carton-line

Les étapes de votre déménagement

  • Contact avec notre service commercial :définir la date de votre déménagement et nous contacter au plus tôt (au moins un mois avant, en période estivale).
  • Obtention rapide d’un rendez-vouspour effectuer une estimation (visite et devis gratuits).
  • Visite technique pour déterminer les moyens à mettre en œuvre :
    – estimation du volume (définition du type de déménagement et des prestations),
    – établissement avec le client d’un devis/contrat, d’une déclaration de valeur et d’une fiche détail des prestations,
    – souscription d’un contrat d’assurance (2 solutions : responsabilité contractuelle « base » ou assurance dommages « tous risques »),
    – remise du guide des Gentlemen du Déménagement.
  • Établissement immédiat d’un devis: il vous est envoyé le lendemain de la visite.
  • Confirmation au plus tard 15 jours avant le déménagement: précision de la date et de l’heure approximative du déménagement, du lieu de livraison, du mode d’accès, des possibilités de stationnement.
  • Prise en charge de votre déménagement par nos équipes
    Le service commercial transmettra à un chef d’équipe l’ensemble des éléments nécessaires à la préparation et à la réalisation correcte de votre déménagement. Il pourra ainsi prévoir :
    – l’itinéraire et le stationnement,
    – le déroulement des opérations de manutention, de conditionnement, de portage poids lourds, de chargement et de déchargement,
    – l’utilisation éventuelle d’autorisations administratives.
  • Contrôle continu du début à la fin des opérations
    C’est aussi le chef d’équipe qui se charge :
    – d’organiser et de contrôler le travail au sein de l’équipe,
    – de régler les éventuels différends sur place et de sécuriser le client – d’effectuer un contrôle en votre présence à la fin du déménagement.
  • Soumission d’une enquête qualité