Déménagement d’entreprise et bureaux dans l’Ain et en Haute-Savoie

Parce que pour déménager votre entreprise vous ne pouvez prendre aucun risque, vous devez choisir une société expérimentée, sérieuse, efficace, organisée et discrète.

Tout le monde le sait, on n’organise pas un déménagement d’entreprise comme un simple déménagement privé ! Pour le bon déroulement de votre transfert, de nombreux paramètres sont à prendre en compte et de nombreuses tâches doivent être accomplies avant le jour J. C’est un projet risqué et vous en avez conscience ; heureusement « Les Gentlemen du Déménagement » sont là pour prendre en charge et assurer le bon déroulement de votre déménagement !

Faites-vous accompagner tout au long de votre projet de déménagement d’entreprise par nos techniciens et profitez des conseils de professionnels aguerris. De la définition du besoin à l’exécution, ils évaluent vos besoins, élaborent pour vous un devis personnalisé et vous donnent de précieux conseils d’organisation pour la réussite du déménagement de votre entreprise.
Ce dernier se passe dans d’excellentes conditions et vous n’êtes pas déçu par notre travail. En effet, efficacité, organisation et discrétion sont les trois principales qualités de nos équipes.

En nous confiant le déménagement de votre entreprise, vous vous épargnez tous les problèmes de gestion et de prévision et pouvez vous consacrer entièrement au bon fonctionnement de votre activité. En nous faisant confiance, vous êtes entouré de partenaires compétents et extrêmement fiables tout au long de votre déménagement.
Merci pour votre confiance.

Accords-cadres

Notre groupe gère un grand nombre d’accords-cadres passés avec des sociétés commerciales ou industrielles pour satisfaire leurs besoins dans de nombreux domaines :

  • déménagements des familles de leurs collaborateurs,
  • gestion des impatriés et expatriés,
  • relocation,
  • déménagements à caractère industriel,
  • manutention lourde,
  • manutention et transport des œuvres d’art.

Cette énumération n’est pas exhaustive.

Cette gestion est centralisée au siège national de notre groupe. Elle est assurée au moyen d’outils informatiques puissants utilisant le support internet et les réseaux GSM. Le siège du groupe, nos agents, les responsables des accords-cadres et les familles disposent, chacun pour ce qui le concerne, d’un accès direct et privatif sur notre réseau.

Explications

Nos accords-cadres sont gérés sur une plateforme informatique sur le réseau internet.
Tous les acteurs concernés disposent d’un accès privatif pour gérer ou suivre le déroulement des opérations successives.

Le personnel du siège du groupement

Cheville ouvrière du système, notre personnel intervient en permanence sur le site pour effectuer les travaux de saisie, contrôle des informations, suivi des données, calcul des devis, planification, facturation, gestion de trésorerie et, éventuellement, gestion et suivi du SAV.

Le personnel de nos agents

Il intervient dans le même cadre pour la partie technique des opérations, comme la visite technique des mobiliers et des chantiers, la planification et la réalisation des opérations de déménagement.

Les donneurs d’ordres

Pour chaque contrat, le donneur d’ordres peut suivre l’évolution du contrat, suivre un dossier spécifique et disposer de statistiques permanentes. De plus, il a accès à la synthèse des enquêtes qualité renseignées par les collaborateurs ayant bénéficié de l’accord-cadre.

Les familles

Elles disposent d’un code d’accès leur permettant de vérifier les informations nominatives les concernant ainsi que le suivi de leur dossier.

Certifications

Notre groupe accorde une grande importance à l’amélioration et au contrôle de la qualité de nos services.

La bonne exécution d’un transfert d’entreprise nécessite l’établissement minutieux d’un cahier des charges. Tous nos agents utilisent comme outil de référence la norme AFNOR NF X 50-815, intitulée « Aide à l’élaboration du cahier des charges et des solutions techniques ».

Pour toute prestation d’archivage, le référentiel respecté sera la norme NF Z 40-350 qui répond au décret publié en septembre 2009 propre à cette activité.
Le siège du groupe est certifié ISO 9001 et 14001 (version 2015) et ISO 45001 (depuis mars 2019) pour l’ensemble de ses activités.

Références gestion « grands-comptes »

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